urgence réforme petit 1024x664Croissance Plus

Face à l’absence de dialogue entre les différents acteurs économiques –entreprises, collaborateurs, Etat, financeurs, et pour lutter contre les problèmes structurels qui minent notre économie, les entrepreneurs de CroissancePlus proposent aujourd’hui un ensemble de mesures urgentes et pragmatiques afin de libérer à nouveau les énergies, retrouver le chemin de la croissance et permettre la création d’emplois.

 

« Pour créer une nouvelle dynamique en France, il faut réformer d’urgence pour gagner en agilité, suivre le rythme des évolutions du monde, s’y inscrire et en bénéficier. Avec ces mesures nous voulons aussi contribuer à un changement de mentalité et sortir du dos-à-dos stérile dans lequel les postures et les positions de principe enferment le dialogue social à l’intérieur et à l’extérieur des entreprises » indique Jean-Baptiste Danet, Président de Croissance Plus

Ces mesures, issues des réflexions d’entrepreneurs de terrain, se structurent en quatre grand volets. Le social et l’emploi, le financement, la fiscalité et le numérique.

Partagez cet article
  1. Commentaires (0)

  2. Ajouter votre commentaire
Classé 0 sur 5 et sur 0 votant
Il n'y a pas encore de commentaire posté.

Ajouter vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité.
Noter ce message:
0 Caractères
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre localisation
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair ?

Nos Visiteurs

460206
Aujourd'huiAujourd'hui141
HierHier568
Cette semaineCette semaine2494
Ce mois-ciCe mois-ci1903
Depuis toujoursDepuis toujours460206
Le jour le plus visité et pays d'origine du dernier visiteur 04-29-2020 : 1050
UNITED STATES
US